Tournez votre smartphone en mode portrait

Tournez votre smartphone en mode portrait
pour consulter notre site correctement, merci!

Nos Actualités

Le chemin…de Croibleu

 

Vincent Bruart, directeur marketing du groupe met en avant les nouvelles orientations de Sucralliance pour Confiserie du Nord.

Quelle est votre ambition ? Vincent Bruart : « Avec la Confiserie du Nord, l ’ambition a été définie de développer un savoir faire à marque. Lors du rachat, le contexte était un peu particulier, dans la mesure où l’attention était essentiellement portée sur la marque « Têtes Brûlées », ce qui était compréhensible car cette marque OVNI avait vu ses ventes multipliées par 40 en moins de trois ans, un parcours tout à fait exceptionnel, mais bien entendu temporaire… »

Confiserie du nord : bonbons bio signé Croibleu et 1912.

 

Confiserie du Nord lance ses 3 premiers bonbons bio sous deux marques Croibleu et 1912.

Marque « CroiBleu » : Mandarine & Ciron, Menthe Poirée & Romarin. Chaque bonbon est emballé individuellement dans des papillotes en cire végétale. Les saches sont en kraft.

 

 

Se mettre au vert !

 

Confiserie du Nord sort ses premiers bonbons bio à la marque « Croibleu » qui propose des bonbons forts et rafraichissant déclinés en deux recettes : mandarine-citron et menthe poivrée-romarin.

En plus c’est « Made In France » !

 

 

Confiserie du Nord se met au bio !

 

Le fabricant de bonbons Confiserie du Nord prend le tournant du bio. L’entreprise familiale basée à Tourcoing, anciennement Verquin, présente trois de ses références phares dans une version 100 % biologique, avec une liste d’ingrédients restreints, et sans colorants.

Les emblématiques pastilles Croibleu sont ainsi proposées dans deux nouvelles saveurs, entièrement bio, avec un emballage innovant : dans des sachets en kraft, les pastilles sont emballées dans des papillotes en cire végétale biodégradable. Un bonbon au caramel de la gamme « 1912 » se voit également décliné en bio.

BONBONS TOUT BIO !

 

Créateur de bonbons français depuis 1912, Confiserie du Nord lance ses premiers bonbons bio.

L’entreprise familiale met son savoir-faire historique au service de trois nouvelles recettes composées d’un nombre réduit d’ingrédients, tous issus de l’agriculture biologique, sans colorant et « Made in France ».

Engagée dans une démarche éco-responsable complète, la confiserie a même décidé de proposer ses nouveautés Bio dans des emballages naturels et recyclables.

Créateur de bonbons français depuis 1912 , Confiserie du Nord lance ses premiers bonbons bio.

 

L’entreprise familiale met son savoir-faire historique au service de trois nouvelles recettes composées d’un nombre réduit d’ingrédients, tous issus de l’agriculture biologique, sans colorant et « Made in France ».

Engagée dans une démarche éco-responsable complète, la confiserie a même décidé de proposer ses nouveautés bio dans des emballages naturels et recyclables.

La cuisine du P’tit chef.

 

Deux types de produits au style radicalement différents, d’un coté un bonbon hyper rafraîchissant mandarine citron de la marque et de l’autre un caramel si délicieux de la marque 1912.

Confiserie du Nord lance les bonbons qui ont TOUT BIO !

 

Créateur de bonbons français depuis 1912, Confiserie du nord lance ses premiers bonbons bio.

L’entreprise familiale met son savoir-faire historique au service de trois nouvelles recettes composées d’un nombre réduit d’ingrédients, tous issus de l’agriculture biologique, sans colorant et « Made in France ».

Confiserie du Nord / Croibleu

 

Vu les infos de ce soir,  j’avais envie de vous parler de douceurs et gourmandises avec bonbons bons et bio.

Il s’agit des célèbres bonbons Croix Bleu à le menthe poivrée, c’est un bonbon qui apporte beaucoup de fraîcheur, idéal à avoir dans son sac à main ou dans la voiture. J’ai reçu également des bonbons 1912 Caramel Bio, eux sont plus onctueux et doux, parfait pour un moment de détente.

Ces deux marques de bonbons célèbres se déclinent en Bio désormais !